AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
index_boxindex_boxindex_boxindex_boxindex_boxindex_boxindex_box

Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

Fiche RP Empty
MessageSujet: Fiche RP Fiche RP EmptySam 27 Oct - 20:04


Fiche RP Sansre6x


Château aux Bulles.
« De toute façon, l'homme n'est jamais gagnant dans le duel. La femme lui est fatale. »





    CHARACTER


    Nom & surnom : Château aux Bulles *

    Âge : 15 lunes

    Sexe : Mec

    Clan  & Rang : Guerrier de l'Ombre

    Origines : Sauvage

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : S'amuser.




    PSYCHOLOGIC

    Personnalité :
    Château aux Bulles, comment le décrire ? Hum, c'est une biatch, mais en mec. \o/.  D'après son nom, on pourrait croire Château aux Bulles plutôt simple dans sa tête, insouciant et rêveur. Mais c'est tout le contraire, il est très observateur et a toujours un oeil ou une oreille dans les histoires, car les relations entre les personnes ont toujours des conséquences. Ces conséquences, il les connait. Trop même. Mais il aime ça. Prenez une histoire entre deux chats, creusez un peu et son nom devrait apparaître assez rapidement. Cependant personne n'a encore daigné s’intéresser à lui, ce qui n'est pas plus mal. Il ne va pas vers le autres, mais étrangement beaucoup viennent vers lui. Ce qui ne lui déplaît pas, c'est tellement tentant de rembarrer toutes ces personnes inintéressantes. Tellement facile de manipuler tous ces ignorants. Mais ne vous méprenez pas, il peut être gentil de temps en temps, voir drôle. Tout dépend de la personne en face. D'où le problème.

    Il n'est pourtant pas méchant en soi, il aime juste foutre la merde. Pour résumer.



    Défauts :

      • Humeur instable.
      • Faux.
      • Distrait.
      • Impatient.
      • Ne possède aucun tact.


    Qualités :

      • Franc.
      • Ambitieux.
      • Expressif.
      • Observateur.

    Fiche RP Sansre6n


    STORY

    Fiche RP Sansre7hHistoire : Château aux Bulles, son passé le reflète bien. En même temps très simple et si compliqué. Tout à commencé au commencement, comme tout être vivant sur cette Terre. Né d'une mère morte pendant sa naissance et d'un père qui s'est suicidé, Château aux Bulles a pourtant vécu son enfance comme n'importe qui. Il ne se démarque pas forcément des autres chatons, mais quelques personnes ont déjà repéré son potentiel. Personnes qui, ont péri les unes après les autres dans de mystérieuses circonstances. Quel dommage pour eux ahah. Château aux Bulles a enchaîné les relations amoureuses. Enfin enchaîner, c'est un bien gros mots. Ce n'est pas un Don Juan non plus. Mais ça le divertissait, et lui donnait de l'importance. C'est peut être ça sa faiblesse après tout. Sait on jamais.


    PHYSIC

    Description Physique :

    Château aux Bulles c'est un chat, pas un poney. Sa carrure est plutôt imposant. Son poil ni trop long ni trop court est d'une couleur marron. Comme le bois avec cependant quelques reflets blancs mouton. Ses yeux sont gris, pas franchement expressif, ce qui l'arrange plutôt. Pour une fois que nature fait bien les choses. Ses pattes sont grosses et puissantes. Sa spécialité ? Aucune.
    Fiche RP Sansre4i


    ME

    Votre PUF : Simone

    Votre Âge : Un an de plus que l'année dernière  :v

    Penses-tu être actif sur LW ? : Absolument pas

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Deuxième compte

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :  Il arrive.

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Dawn ; Pancakes ; Watermelon .

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : PAS ASSEZ DE CANARD.

    Autre Chose :  *  Pour les gens qui se demandent d'où vient mon nom allez voir ICI. D'où le paradoxe entre le sérieux et le lololo. o/





Dernière édition par Admin le Ven 19 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Fiche RP EmptyDim 3 Mar - 14:14

Fiche RP 161919RPPattedArgent

« All happened before and will happen again and again. »



« JE T'AVAIS DIS QUE C'ÉTAIT DE L'AUTRE CÔTÉ »

Ils étaient là. Seuls au milieu de nul part. Patte d'Argent était de patrouille de nuit au côté d'Astre de Cristal. Ancienne chef, s'était retrouvée au simple rang de guerrière. Ayant la paix pour la fin de sa vie (crève), elle ne pouvait s'empêcher de continuer de donner des ordres. Mais bon, elle était gentille, Patte d'Argent le pensait. Ils se connaissaient depuis longtemps tous les deux. Genre copains de pouponnière quoi. Mais ils n'avaient jamais pris le temps depuis, de passer du temps ensemble. Elle trop occupée à gérer le clan et ses membres. Lui à .... euh ... vaquer à ses activités. Patte d'Argent éprouvait une profonde admiration pour elle. Elle éprouvait de la sympathie pour lui, il en était certain. C'était une des seules personne à qui il pouvait deviner les sentiments. Le reste du clan lui semblait loin, étrangers. Si il passait pas son temps à chasser les papillons, il prendrait peut être le temps d'étudier la question.

Noir. Ce fut la pensée qui traversa son esprit. Comme une hache. Comme un coup de tonnerre. Il faisait noir, il faisait nuit. Flairant la piste d'un blaireau, ils s'étaient quelque peu éloignés du chemin habituel de la patrouille. Ça sentait le mort. La puanteur du sang, des os et de la mort.


« A mon avis on est dans un champs de tulipes. »
Elle semblait perplexe. Ça sentait aussi vaguement le clan de l'Ombre. Voilà ils s'étaient encore introduits dans leurs territoire. Ont-ils piétiné les tulipes ? Astre de Cristal frissonnait et sentait la peur et l'angoisse. Ou alors elle avait froid. C'était une possibilité. Elle ouvrit la bouche pour parler mais il ne l'écoutait pas. Trop occupé à penser. Penser à rien, mais ça l'occupait.




Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Fiche RP EmptyDim 17 Mar - 20:42



LE TITRE





LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO LOLOLO

Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Fiche RP EmptyVen 12 Juil - 14:46

titre du rp en minuscule

Fiche RP F036bd10

▲∇▲

Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.




Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Fiche RP EmptyLun 15 Juil - 19:27

❦ CHÂTEAU AUX BULLES.
Fiche RP 415195CHATO

Hey, I just fucked you and    this    is   crazy,
Erase    my    number and keep the baby !


Il y a des matins, comme celui là, où je n'aurais pas du quitter mon lit. Enfin mon lit, ma boule de mousse qui me sert de couchage.

Le soleil était déjà haut dans le ciel, il allait bientôt être midi. Je promenais mes patte devant moi, mes coussinets effleurant la mousse, caractéristique des 4 chênes. J'étais parti du camp après une énième dispute avec des apprentis du clan. Ils m'insupportaient, tous autant qu'ils étaient. Cependant on ne pouvait pas les blâmer, l'ambiance en ce moment était des plus étranges. Le temps était lourd, comme en prévision d'un orage. La forêt était silencieuse, si l'on mettait de côté les bruits habituels des clans. Les oiseaux avaient arrêté de chanter depuis quelques jours. En relevant la tête, je n'en vis aucun. Cela me troublait. Une atmosphère particulière régnait dans la forêt depuis quelques jours. Certains chats avaient fais un scandale et alerté tout le monde qu'un drame allait arriver. Balivernes, je ne croyais pas aux chats médiums.

Je promenais mon regard dans la clairière. Cet endroit semblait tellement vide lorsque les clans n'y étaient pas. Si vide, et si grand. Un minuscule papillon venait de se poser sur le gros rocher, avant de repartir de suite et de pousser une accélération dans le ciel. Comme si il avait aperçu le diable en personne, mangeur de papillon. Puis, le silence. Seuls mes pas froissaient le silence. Le bruit semblait extérieur, irréel. La chaleur, la vie que dégageait les arbres semblait s'être éteinte d'un coup. Comme si la nature retenait son souffle.

Enfin, le temps a semblé accélérer d'un coup. J'ai vu une ombre passer à ma gauche, et une douleur affreuse m'a déchiré le flanc. Tous mes muscles se sont contractés, j'ai essayé de repousser mon agresseur, quel qu'il soit. Mais rien à faire, je sentais mes forces me quitter, il avait bénéficié de l'effet de surprise. Il me maîtrisait, et me forçait à rester à terre. A agoniser en silence. Lorsque j'ai relevé les yeux, j'ai aperçu une patte noire, qui m'a immédiatement fait rebaisser la tête. Je l'ai alors perdu du regard. Mon cerveau ne réagissait plus, et ralentissait sous l'effet de la douleur. Par dépit, j'ai poussé le miaulement le plus puissant que je pu. Comme pour réponse, j'entendais des pas de course venir dans ma direction. Mais c'était trop tard, la papatte noire m'a affligé un dernier coup, au coeur. Avant de partir, sans demander son reste. Il me semblait avoir entendu des voix, des félins s'approchaient de moi.

Mais c'était trop tard. Je sentais mon âme se détacher de mon corps. Juste, pourquoi. Et surtout, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Fiche RP EmptyMar 16 Juil - 19:26


❃ PATTE D'ARGENT.
Fiche RP 354997Papatte

- Tu m’aimes, réel ou pas réel ?
- Réel.



« T'étais quand même moins chiante quand t'étais enceinte ! »

Il devait être 17 heures. C'était l'heure où les guerriers partaient en patrouille, où les apprentis rentraient de la chasse. Patte d'Argent se tenait là, en plein milieu du camp, dévisageant la mère de ses enfants. Des fraises. Madame voulait des fraises, comme ça. C'est la fête. Où, où pouvait on trouver des fucking fraises dans le clan de la rivière. Patte d'Argent avait déjà supporté ses caprices de noisettes, de carottes et de betteraves pendant la grossesse, n'abusons pas non plus. Mais bon, elle avait pas perdu la tête non plus, comme toutes les autres reines qui commencent à brailler et à mousser de la bave verte fluo dès qu'on leur parle. Patte d'Argent la faisait redescendre sur terre.

Tout le clan les regardait, mais ils avaient pris l'habitude de supporter leurs disputes incessantes. En effet, bien que depuis qu'Astre de Cristal avait accouché, le climat du couple était plutôt stable, même si stable ne soit pas vraiment caractéristique de Patte d'Argent. Surnommés ' le couple de vieux ', ils avaient pris de l'importance lorsqu'Astre de Cristal avait accouché de deux chatons en parfaite santé. Enfin deux, quatre plutôt.  
Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

Contenu sponsorisé






Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Fiche RP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Pub' FP
» Fiche partenariat WA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Je suis un poney. :: † Codes-