AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
index_box

LW Story o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

LW Story o/ Empty
MessageSujet: LW Story o/ LW Story o/ EmptyJeu 29 Mar - 19:59



Cette histoire se nomme ...
HISTOIRE DE LA MORT QUI TUE.


Il était une fois (Faut bien trouver un début classe nan ?) un chat dans une forêt. Ce chat s’appelait Nuage de Grenouille. FIN DE L’HISTOIRE MERCI DE M’AVOIR LU 8DDD. Hum donc Nuage de Grenouille. Nuage de Grenouille était un chat gris et roux aux yeux bleus. Jusque là ça va. Il n’est pas encore devenu chat mutant avec 3 yeux et la queue verte à cause des centrales nucléaires. C’EST DEJA CA \O/. Il appartenait au Clan de la Rivière, tout comme Nuage d’Anguille, sa meilleure amie. Ils se confiaient tout. Ca serait pas une meilleure amie sinan DD8 Donc mon histoire sera sur ces deux pommés de la Rivière. Enjoy o/ * Oupa *



╰ CHAPITRE 1 : WESH GROS. COMMENT VA LA VIE ? ╮


Nuage de Grenouille s’éveilla, épuisé. Les premiers rayons du soleil de l’aube faisaient leur apparition. Il avait dormi toute la nuit mais il était encore fatigué. Son mentor, Cœur de Roseau le faisait travailler dur. Mais si il voulait devenir un guerrier, il allait devoir s’entraîner encore plus. Un jour peut être il deviendrait un grand guerrier, respecté de tous. Il servirait son clan de la meilleure façon qu’il le pouvait. Il communiquerait avec le Clan des Etoiles. Il irait manger des nems en Chine serait même peut être un jour chef de son clan ! ... ... ... Mais pas tout de suite, là il avait faim 8D. Nuage de Grenouille se dirigea donc vers la réserve de gibier où il prit un poisson. Puis il mangea son poisson. Il se dit que la chasse était bonne et le poisson abondant. SA VIE EST TROP PASSIONANTE 8D. Nuage de Grenouille rêvait d’aventures. De découvertes. Il rêvait de rencontrer de nouvelles espèces comme des ornithorynques qu’il en avait beaucoup entendu parler. Il s’apprêtait à retourner se coucher, car il était encore fatigué et qu’il avait rien d’important à faire (pour changer) quand il entendit de nombreux cris. Des ‘ critch critch ‘ aigus. Ils se rapprochaient de plus en plus. Le ciel s’assombrie d’un coup. En regardant autour de lui, il comprit qu’il était le seul réveillé sans compter la patrouille qui venait de partir. Il se releva donc et donna l’alarme :

« OH PUTIN LA FIN DU MONDE. ON VA TOUS CREUVER. »



╰ CHAPITRE 2 : ATTENTION A LA GUERRE. ╮


Mais en fait c’était pas la fin du monde. Juste une armée de corbeaux qui attaquaient le Clan de la Rivière. RIEN DE GRAVE 8D. Mais ce n’était pas une armée de corbeaux normale. Ils étaient plus nombreux. MAIS C’EST BIEN SUR ! ILS SONT ALLIÉS AVEC DES PIPISTRELLES (Note pour toi là qu’est derrière le pc, s’des chauves souris sal inculte èé) ! Etoile de Léopard déboula de son antre et fit un dérapage à 180° trop bien contrôlé. Elle saute ensuite sur la tête de Nuage de Grenouille pour prendre plus d’élan et attaquer leurs assaillants dans les airs. Mais la chauve souris se décala de 30cm et esquiva donc son attaque. TUTUTU TRY AGAIN \O/. Nuage de Grenouille qui était en train de regarder son chef se relever, oublia de regarder devant lui. Une pipistrelle l’attaqua de plein fouet. Nuage de Grenouille l’esquiva et sorti son sabre lazer sa pokeball une kalachnikov .... Ses griffes. QUELLE BANALITÉ DD8. Vous connaissez la suite, il griffa la chauve souris, et la chauve souris se barra o/. Des cris et les critch critch fusaient de partout. Mais ils réussirent quand même à repousser leurs adversaires qui s’enfuaient à toutes .... Ailes ? Le combat était donc terminé. Nuage de Grenouille voulait seulement aller se coucher mais Nuage d’Anguille s’approchait de lui en souriant. Elle devait sûrement vouloir savoir si il allait bien ... Il alla donc se coucher.



╰ CHAPITRE 3 : LE RETOUR DU HÉRO. ╮


Nuage de Grenouille se réveilla. Tout lui semblait flou. Tout était sombre autour de lui .... Ah nan en fait il avait oublié d’ouvrir les yeux. Nuage de Grenouille sentait qu’on le secouait. Nuage d’Anguille était penchée au-dessus de lui. Elle lui souffla gentiment :

« T’AURAIS PU ME RÉPONDRE AU LIEU DE TE BARRER ET D’ALLER DORMIR COMME UN BLAIREAU CONNARD. »

Il sentait qu’il lui avait fait de la peine. Mais d’un murmure désolé il ajouta en la regardant de ses grands yeux verts :

« Awai. Sorry. Tu me laisses dormir maintenant ? »

Il n’eut même pas le temps d’entendre sa réponse que son mentor s’approchait de lui pour qu’il se bouge les fesses et qu’il aille chasser. MAIS MERDE LAISSEZ LE TRANQUILLE DD8. Nuage de Grenouille parti donc s’isoler dans la forêt. Il couru. Couru vers l’infini et au-delà. Mais il comme il était creuvé, il s’arrêta au bout de 5 minutes. Donc l’infini attendra o/. Il s’assit sur une pierre. Devant lui se trouvait un ruisseau. Tout autour de lui des arbres. Il était assis devant des arbres, arbres aussi droits que des galettes suédoises. Il se trouvait dans une prairie. La prairie s’étendait tel une quiche lorraine mangée par un âne. Et ... Le ciel était bleu. Y’avait plein de nuages. Les nuages étaient blancs. Et ils avançaient. .... QUE C’EST CHIANT A DECRIRE UNE FORET BORDEL. Quand soudain il aperçu quelque chose briller au loin Enfin un peu de suspens o/. Il s’avança et découvrit un bâton. Le bâton diffusait une étrange chaleur. Nuage de Grenouille a trouvé un radiateur posa son museau dessus et s’endormit. Puis il se réveilla. CE FUT RAPIDE O/. Nuage d’Anguille se trouvait devant lui. Elle le regardait d’un regard doux. Un regard de destinée (Ca se dit ?). Puis elle lui annonça en face :

«Bon je te pardonne pour tout à l’heure vu que t’as l’air de culpabiliser * HUM *. Bon écoute. J’ai reçu une prophétie. »

Elle n’eut même pas le temps de finir lui expliquer qu’une horde de poney arc en ciel surgirent de je ne sais où. Ils s’inclinèrent devant Nuage de Grenouille et Nuage d’Anguille. Il comprit à l’instant ce qu’allait dire sa meilleure amie. Le temps de la prophétie des poneys était venu. Ils allaient leur montrer de quoi ils étaient capables ....



╰ CHAPITRE 4 : THE TIME IS GOING TO BE GONE BY THE PONEY. ╮


Donc les poneys sont arrivés. CA VA PÊTER MOI J’VOUS LE DIS. Nuage de Grenouille chevaucha le chef des poneys et ils partirent détruirent le Clan de l’Ombre. MAIS NAN MÊME PAS ! Ils furent arrêtés par la horde de corbeaux de ce matin ! DONC LES PONEYS SORTIRENT RAYONS LAZERS DES YEUX ET NIKERENT LEUR RACE AUX CORBEAUX QUI TOMBERENT TOUS COMME DES MOUCHES MOUAHAAHAHAHAHAH. VENEEEREEEEZ LES POONEEYS \O/ * Dysjoncte *. Hum oui donc Nuage de Grenouille et son amie étaient en direction du Camp de l’Ombre. QUAND ILS CROISERENT DES LAMAS. Et comme les lamas & Les poneys sont des races d’enfance, ils s’allièrent. Les lamas devinrent donc des lamas ailés. OYEAH 8D. Mais les lamas étaient eux aussi des alliés des loutres qui se trouvaient dans le lac. DONC Y’A DES LOUTRES AILÉES EN PLUS VASY TANT QU’ON Y EST O/. Donc ils se dirigèrent tous vers le Camp de l’Ombre. (Ca fait 3 fois que je le dis) Et ils arrivèrent. Etoile Noire était pas content qu’on lui défonce son camp mais tant pis.

« FALLAIT PAS ME FAIRE CHIER GROS »

OMAGAD QU’EST-CE QUI SE RÉ-INCARNA UNE FOIS TOUS LES CORPS MORTS ? DES POIVRIERS ! Les poivriers étaient la réincarnation des guerriers du Clan de l’Ombre. Et se joignirent donc à leurs vainqueurs pour leur prêter assistance jusqu’à la mort. DONC ILS PARTIRENT ALLER REGNER SUR LA FORÊT. LE CLAN DU TONNERRE Y PASSA. D’ailleurs Nuage de Grenouille remarqua Feuille de Lune en trait de faire une scène sentimentale genre

« Noon. Mes ancêtres ne m’avaient pas prévenus. Pourquoi me font ils ça ? Et la destinée de Nuage de Houx, Nuage de Lion et Nuage de Geai ? Que va elle devenir ? .... »

Puis un lama l’acheva car elle parlait trop et qu’il avait mal au oreilles -.- ENSUITE ILS DETRUISIRENT LE CLAN DU VENT ET SON PROPRE CLAN. PARCE QUE Y’EN A MARRE èé. ET DONC Y’AVAIT PLEIN DE PONEYS DE LAMA DE LOUTRES ET DE POIVRIERS PARTOUT. LE MONDE RÊVÉ POUR NUAGE DE GRENOUILLE. QUAND SOUDAIN ! .... Ah ba nan en fait fausse joie. Une bipède femelle arriva avec un appareil étrange qui projetais de la musique. Si on pouvait appeler ça de la musique. ‘ BAAAAABYYYY BAABY BAAAAAAABYY OOH \O/. ‘ ça vole pas très haut. ET EN PLUS LA BIPEDE AIMAIT CA. Le monde délirait voyons. Nuage de Grenouille voulait un monde parfait. Donc à part la forêt il avait pas parfaité grand-chose m’enfin s’t’un début. DONC RAYON LAZER ARC EN CIEL DANS LA GUEULE DE LA BIPEDE. BOOOM HEADSHOOT. Un gnou argenté apparu, et brouta en direction du paradis. (Pensée au DAAH qui mène ses propres batailles.). MAIS QUE SE PASSE IL ? Un groupe de corbeaux (Oui oui encore eux je confirme ils font chier) apparut. Mais ils ne sont pas venus tout seul ! Les corbeaux avaient ramené leurs amis ! Que vont-ils devenir ? ...



╰ CHAPITRE 5 : LA BATAILLE FINALE. ╮


Donc le camp des gentils (Nuage de Grenouille, Nuage d’Anguille, les lamas, les poneys, les poivriers et les loutres) armés jusqu’au dent de leurs arc en ciel et de leurs rayons lazer se retrouvèrent face à l’armée de corbeaux. Mais ils avaient ramené du renfort, une horde d’omoplate, le côté obscur du graph, Maurice & une armée de kikoolol étaient à leur côté. La bataille était sanglante, les flashs volaient de partout. Maurice ne fit pas long feu et les kikoolol furent assomés par contre dictionnaires (les lamas ont ramenés les dictionnaires hein, les chats ne savent pas lire. CE NE SONT QUE DES CHATS ILS NE SAVENT PAS TOUT FAIRE :ahah:). Et pis ba ils ont gagnés, ils ont fêté leur victoire avec un champomy (sans sucre et sans alcool car les gens faut pas devenir accro 8D) et j’ai la flem de continuer cette histoire et je pense que je vous ai assez bourré le crâne avec mes poneys. Mais bon, faut bien conclure. Doonc Nuage de Grenouille savourait sa victoire quand une lumière blanche l’aveugla. Il ouvrit les yeux et se trouvait toujours dans la forêt, allongé contre le bâton sur lequel il s’était endormi.

* .... Donc ce n’était pas réel ? *

Nuage de Grenouille s’étira et regarda autour de lui. Nuage d’Anguille devait probablement toujours être au camp, fâchée. Et il n’y avait toujours trace d’un quelconque poney. La chocaison (ça se dit ? :v) de Nuage de Grenouille était énorme.

« Ce n’était qu’un rêve .... ET MERDE ! RENDEZ MOI MES PONEYS ! »


Histoire © Coco. Caractères © LGDC. A VOUS LES STUDIOS \O/

Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

LW Story o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Je suis un poney. :: † Codes-