AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
index_box

Présentation troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Admin


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de personnage
Nom : Coco
Truc: Trololo
Description:

Présentation troll Empty
MessageSujet: Présentation troll Présentation troll EmptyDim 29 Jan - 14:23



Présentation troll 809355CocoTerminator
ECHO D'ARGENT.

Cette signa est moche mais rienafoutre :B.



    ♦ Nom → Ornithorynque en Mousse o/ Echo d'Argent
    ♦ Surnom → Coco
    ♦ Âge → Vieux OwO. 50 lunes
    ♦ Sexe → Une fois par semaine Mec o/
    ♦ Clan → Léopard
    ♦ Rang → Deuxième à gauche  :ahah: Guerrier

Présentation troll 623995loutre1
- hncuisdunfg09495'tlkfekrk.nf - Scuz ! C'est mon chat qui a couru sur mon clavier.

S T O R Y
Minimun 5 lignes complètes.


    Il était une fois, un chat qu'est né. C'est vrai qu'il était une fois un chat qu'est mort ça le fait pas, breef. Nous sommes en l'an 10156 ... Ba nan, dans la forêt. Echo d'Argent est un chat né de deux parents. Ou trois. Ou quatre. Echo d'Argent ne sait pas très bien car sa mère était un peu ' Olé Olé '. Et son père ba, y'a pas de préservatif pour chat. Il en avait déjà trouvé un laissé par un bipède dans la forêt mais il était trop petit :ahah: * se jette *. Oui hum, donc Echo d'Argent n'était pas voulu, sa naissance était un accident. Il se souviendra toujours des premiers mots qu'il a entendu de sa mère lors de sa naissance. Tout la douceur, l'amour et la délicatesse de son ' PUTIN J'AI FAILLI CREUVER POUR CA ? '.

    Donc après sa naissance, Echo d'Argent est devenu champion de claquette pour chat. Il a combattu un ours. Il a tourné 7 films de cul d'amours. Et il a fait un business d'ornithorynques. Mais il a fait faillit à cause d'une chèvre multimilliardaire qui lui a tout prit. La pute DD8. Il a donc erré dans la forêt où il a rencontré les clans. Il leur a proposé de les acheter sous intérêts dans ils ont refusé. A la place il a rejoint le Clan du Léopart où il coule des jours paisibles entre deux séances de vaudous. Mais sa vengeance contre les bipèdes et contre les chèvres s'organise. Lentement. Mais surement ... ( On met genre tu suspense t'sais )


P S Y C H O L O G I C
Minimun 2 lignes complètes.


    Echo d'Argent c'est un chat pour commencer. Légèrement perturbé. Mais un chat quand même. Echo d'Argent est un chat plutôt banal à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Il vénère les arc en ciel et les papillons mais il fait la guerres aux corbeaux aux  chauves souris. Echo d'Argent est pas doué, tout ce qu'il touche n'aurait pas du être touché, il a deux omoplates gauches. Mais sa particularité est qu'il fait du vaudou. Tous les samedis 14 à 23h47 (car Echo d'Argent sait lire l'heure dans l'herbe tout comme il voit le futur dans les abeilles), il se livre à une séance de vaudou de pâquerette. Il s'agit d'un célèbre rituel qui consiste à prendre un tas de pâquerettes et de les disposer de façon à former le visage de quelqu'un qu'on veut tuer. Echo d'Argent est un ouf. Il a déjà tué 2 araignées et un pigeon à l'agonie. ( Pour faire genre cette présentation est sérieuse, disons qu'Echo d'Argent se limite à cette pratique seulement quatre fois par an. Merci de votre compréhension )


A P P E A R A N C E
Minimun 2 lignes complètes.


    Bon alors Echo d'Argent c'est avant tout un chat. Non pas un lion, pas un tigre, pas un rhinocéros, c'est un chat. Quelques références faites à son sujet évoquant un Mouton qui fait des bonds maaais ne rentrons pas dans les détails. Echo d'Argent il a des poils ... Pleeiin de poils, d'un couleur grise plutot clair mais sombre quand y fait nuit. Ses yeux sont de couleur jaune, virant un peu au orange, 'fin couleur jaune orangé quoi. Ils refletent ... Ce qu'il y a devant. Sa tête ba ... L'est normale, j'vais pas lui inventer des boutons ou des cicatrices elle est normale. Son museau fin et plat. Sa gueule est petite et plutot ronde comme une boule. Une boule de pétanque bien sur, ne nous emballons pas. Euh ba il a une queue, heuresement car si il n'en avait pas ... Ba il aurait pas de queue. L'aurait on appelé Pas De Queue si il n'avait pas eu de queue ? Je vous le demande. On s'en fou ? Oui je confirme 8D. Son aspect général est un chat de taille moyenne, plutot agile et robuste. Fin l'est normal quoi. Et j'oubliais, il est gris aux yeux jaune orangé ! 8D


~ R E G L E M E N T ~  


    ♦ Avez-vous lu le règlement ? Non suis un rebelle :v
    ♦ Codes → Minet / les trois chênes
    ♦ Comment avez vous connu le forum ? Je connais depuis un moment. J'ai aidé Mia & Elfi à faire les couleurs et la PA du design x). Et pour ceux dans le groupe FB, s'Audren.
    ♦ Combien de fois venez-vous par semaine ? 8 fois sur 7 trololo
    ♦ Comment le trouvez-vous ? Y'a une faute a minimum, c'est écrit Minimun xDD. Kool 8D
    ♦ Autre chose ? J'ai rajouté un peu de codage parce que ça fait swagg tu vois ? Nan j'avais un code qui a jamais servit alors on recycle :B


Revenir en haut Aller en bas
https://coco-tests.1fr1.net

Présentation troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Je suis un poney. :: † Bordel-